En selle !



Qui serait insensible devant ces créatures à la cervelle de Iop ? Pourtant il ne faut trop se fier à leur expression de visage ! Ceux sont de fabuleux compagnons! je parle bien entendu des Dragodindes.
Certains y verront une ré-interprétation du Chokobo (Final fantasy), d'autres une sorte d'autruche géante. Ils s'agit en réalité des montures de DOFUS. Ce modèle me semblait relativement simple pour aborder le papertoy différemment. Je n'ai pas eu de grandes difficultés à le concevoir mais j'ai découvert une variable à prendre en compte pour les prochains modèles: LA STABILITÉ. Et cette variable est difficile à prendre en considération sur une 3D ...
Rassurez vous amis lecteurs je teste toutes mes créations avant de publier! Allez je vous laisse en compagnie de Georgette, une dragodinde qui n'attends que vos bons soins.

Telecharger le Format PDF des planches par ICI

pensez à l'environnement!
merci de n'imprimer que les pages nécessaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire